Jujuboy Star prône l’« Enjoyment » dans son nouveau clip !

Direction le Nigeria à la découverte de la sensation afro R&B !


• Un hit efficace, idéal à l’approche de l’été ! ⇒ À seulement 25 ans, Jujuboy Star peut se targuer sans prétention d’orner un CV sans précédent, riche à souhait, étoffé depuis son plus jeune âge. Dès ses huit ans, il témoigne d’une compatibilité absolue entre la foi et la musique tandis qu’il rejoint la chorale de son église. Ainsi, l’évidence est on ne peut plus palpable, et le jeune Osarentin Rock Akhibi – de son vrai nom – ne tarde pas à se professionnaliser davantage jusqu’à honorer un registre entre afro R&B et soul qu’il qualifie sobrement tels de véritables Juju Vibes.

Plus tard, en 2017, l’artiste contemple ses plus grandes influences, de Bob Marley à Fela Anikulapo en passant par Wande Coal, et se met activement au travail. De ce fait, il profite d’un élan de créativité à son paroxysme pour proposer les enivrants et habiles « Koko » ou encore « Dear Girlfriend » et « Gimmie Love ». Aussi, en parallèle, Jujuboy Star n’hésite pas à prêter main forte et de son talent à de grands talents nigérians, avant de se concentrer à nouveau pleinement sur ses propres propositions musicales.

Fin 2019, Jujuboy Star revient donc en force avec le très réussi « I Dey There », et entame par la présente une nouvelle étape dans sa carrière. Celle-ci même qui se poursuit depuis quelques semaines maintenant, à l’aide de son nouveau single « Enjoyment » à découvrir sans plus attendre ci-dessous. Une véritable ode au lâcher-prise et à la danse, à l’affranchissement de soi et au délaissement de la réserve, de la timidité, loin du contexte anxiogène que traverse le monde actuellement. Bonne humeur et luminance sont de mèche le temps d’un hit à rajouter dans vos playlists d’urgence à l’approche de la période estivale que nous chérissons tant !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *