Les Citizen Queen dévoilent l’émouvant “Y”

Les Citizen Queen laissent maintenant place à l’émotion avec “Y”


L’union fait la force ! ⇒ Après avoir sorti leur premier titre original Call Me Queen en décembre dernier, Kaedi Dalley, Cora Isabel, Hannah Mrozak, Nina Nelson et Kaylah Sharve’ avaient ensuite enchaîné avec la sortie de No Ego au mois de février. Un deuxième single tout aussi dynamique et positif que le premier ! Aujourd’hui, les Citizen Queen reviennent une nouvelle fois en force pour nous charmer grâce à leurs prouesses vocales avec “Y“.

Toutefois, si les reines de l’a capella avaient précédemment misé sur des morceaux upbeat prônant la confiance en soi, elles nous dévoilent désormais une ballade poignante et bouleversante. Comme une sorte de bilan post-rupture, “Y” met délicatement en musique les réflexions parfois omniprésentes qui suivent une séparation. Un texte aussi émouvant qu’universel, qui se veut surtout réconfortant et annonciateur de belles choses à venir : “I know I’ll be fine / Without ya“. Après la pluie vient le beau temps !

C’est chargée d’émotions que la voix d’Hannah ouvre le morceau. A la fois douce et puissante, cette dernière peut rappeler le timbre d’Ariana Grande. Puis, au second couplet, les graves toujours aussi époustouflants de Kaedi entrent en scène. Comme à leur habitude, les membres des Citizen Queen brillent chacune leur tour au fil de la chanson et nous bercent avec des harmonies claires et maîtrisées. De quoi porter et mettre en valeur la mélodie principale ainsi que les paroles émouvantes de la ballade.

Pour retranscrire ce morceau touchant en images, on retrouve le réalisateur de renom Ethan Lader, à qui l’on doit notamment les clips de “Just the Way You Are” de Bruno Mars, “Stay” de David Guetta ou encore “Hall of Fame” de The Script et Will.I.Am. Un grand nom de l’audiovisuel pour un groupe prometteur !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *