Eyma & Andy chantent « Petite Sœur » pour Les Amis Du Bercail !

Un duo de choc en renfort à une noble cause !


• Une reprise qui a désormais son clip ! ⇒ Derrière cette reprise d’un titre phare que l’on doit à l’indéboulonnable Lââm se cache une histoire, un engagement, et l’importance de se sensibiliser quant à un fléau qui marque bien trop souvent les faits divers. Nous sommes en 2019 lorsque Fanny FabreMathilde Rouland et Ingrid Barthe, fondatrices de l’association Les Amis Du Bercail, partent à la rencontre de la jeune Eyma qui campe alors le premier rôle de Bernadette pour les besoins de la comédie musicale Bernadette de Lourdes. Nos trois associées lui expliquent ainsi les principes et valeurs de leur initiative, chose face à laquelle la jeune prodige ne reste pas insensible évidemment, et rejoint là une aventure dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Plus tard, l’année suivante, Les Amis Du Bercail rallieront Laure Giordano à la cause également, qui donnera le ton en reprenant le hit « Ma Philosophie » d’Amel Bent. Les ventes du single permettront alors de reverser une partie des bénéfices à l’association, et cette première expérience conduira sans nul doute vers un deuxième titre que vous vous apprêtez à découvrir en images. Aujourd’hui, ce sont donc EymaAndy que nous retrouvons le temps d’une version revisitée de l’incontournable « Petite Sœur » !

Quelques semaines plus tôt, Eyma, 19 ans, et sa sœur Andy, 16 ans, prenaient le chemin du studio pour enregistrer cette nouvelle version du tube de Lââm, pour lequel elles ont toutes deux eu un véritable coup de cœur. Courant mars dernier, les demoiselles s’attelaient cette fois au bon déroulement du clip, en la présence de figures féminines emblématiques pour l’occasion, dont l’interprète originale du morceau ! Ont notamment rejoint l’expérience Élodie Gossuin, Amandine PetitIris MittenaereJujufitcatsKarima CharniCandice Pascal et bien plus encore !

À noter que vous pourrez retrouver très bientôt, sur notre chaîne YouTubeEymaAndy en interview, ainsi qu’Élodie Gossuin et Amandine Petit. Aussi, vous découvrirez les témoignages de femmes inspirantes et courageuses qui ont bénéficié du soutien de l’association Les Amis Du Bercail, ainsi que celui de son exceptionnelle directrice Ingrid Barthe !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *