Wejdene clippe le romantique « Je T’Aime De Ouf » !

Une ballade sentimentale amplement plébiscitée par les fans !


• Comblée et plus heureuse que jamais ! ⇒ Depuis le carton de son hit « Anissa » l’année dernière, certifié single de diamant à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’arrête Wejdene. Si bien qu’elle n’aura alors pas tardé à peaufiner un premier album, sobrement nommé « 16 », avec lequel elle marquait par ailleurs sa rentrée de septembre. 50 000 ventes plus tard, et donc un disque d’or en sa possession, la demoiselle a choisi de rééditer l’opus. Et donc d’offrir à son public quelques révélations supplémentaires. Ainsi, peu après avoir proposé l’inédit « Réfléchir » en préambule à cette extension, nous voici gratifiés de ce qui se nomme finalement « 16 (Ou Pas) ».

Parmi les sept suppléments que nous y retrouvons, celle qui partage le micro avec Jul le temps de « Single D’Or » et Hatik au gré de « Dans Ma Bulle » a vu l’engouement se focaliser sur la ballade « Je T’Aime De Ouf ». Si bien qu’en l’espace de 24 heures, le morceau aura franchi le cap du million de lectures. Le tout rien que sur YouTube ! Ce qui lui aura permis d’occuper par conséquent la pôle position des tendances de la plateforme !

En ce jour, Wejdene ne manque pas de pousser cette déclaration d’amour envoûtante à souhait encore plus loin. Pour ce faire, l’intéressée nous en présente désormais le clip officiel. Dans « Je T’Aime De Ouf », elle nous apparaît plus heureuse que jamais, le cœur léger, aux côtés de celui qui endosse le rôle de son petit ami à l’écran. Une manière aussi de brouiller les pistes et d’entretenir le mystère quant à son célibat ? Et non, puisqu’il ne s’agit ici que d’une fiction ! D’ailleurs, invitée sur le plateau de TPMP hier soir, elle a affirmé sans détour à Cyril Hanouna ne pas être en couple ! Voilà qui est dit !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *