Vin’s dévalise le game le temps de « J’Rappe » !

Le montpelliérain investit la capitale pour son nouveau clip !


« Laisse parler frère, le ciel est grand ! » ⇒ Deux ans après son projet « Sophia », Vin’s semble être paré pour attaquer une nouvelle étape de sa carrière. Ainsi, le rappeur montpelliérain nous offre depuis quelques jours l’inédit « J’Rappe », peu après avoir successivement publié cette année « Liberté » puis le freestyle sobrement nommé « 2021 ». Le temps de ce nouveau titre, annonciateur d’un potentiel nouvel album, il remet tout bonnement les gants et assène ses punchlines les plus incisives sous le ton de l’égotrip, exercice qu’il manie habilement.

Ici, il est question pour lui de s’accaparer une place bien méritée dans la cour des grands et de remettre les pendules à l’heure avec une authenticité palpable doublée d’un flow impeccable et tranchant à souhait. Vin’s reste fidèle à ses valeurs, use de sa technicité qui n’a cessé de s’étoffer depuis l’époque de son premier album « Freeson » paru en 2014, suivi de son  EP « 23h59 » avec lequel nous le découvrions davantage il y a déjà trois ans.

Pour la mise en images de « J’Rappe »Vin’s a choisi de délaisser sa ville, Montpellier, et de poser ses valises au cœur de la capitale. Plus précisément, c’est le quartier de Belleville que le kickeur investit à l’occasion. Le résultat n’en est que sobre et pourtant suffisamment efficace et immersif. Comme quoi, la simplicité offre de belles possibilités lorsque l’univers artistique parle de lui-même. Une prestation de haute volée, à découvrir de toute urgence sans plus attendre ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *