KAMILLE offre un conte revisité avec “Mirror Mirror”

 KAMILLE prône la confiance en soi avec “Mirror Mirror”


• Il était une fois… ⇒ De son vrai nom Camille Angelina Purcell, KAMILLE est une productrice, auteure et interprète originaire de Londres. Et si vous ne la connaissez pas encore en tant qu’artiste solo, on vous garantit néanmoins que vous avez déjà chanté ses mots ! Eh oui, après avoir sorti un premier EP sous le nom de Camille en 2008 puis le single “Fallacy” en 2011, la jeune femme se fait rapidement repérer par de grands noms de l’industrie, dont Simon Cowell. Dès lors, cette artiste complète se met à écrire énormément pour les autres tout en se remettant à dévoiler des projets personnels à partir de 2017.

Parmi ces derniers, on compte notamment “my head’s a mess“, un EP porté par cinq titres aux inspirations RnB témoignant du grand talent d’interprète de KAMILLE, ou encore le single aux sonorités urbaines “Emotional“. Plus récemment, on retrouve également le dynamique “Love + Attention“, sorti en mars 2020.

En simultané, la Londonienne met sa plume au service de nombreux artistes. Zara Larsson, Nick Jonas, Anne-Marie, Sam Smith, Stormzy, Years & Years… Un palmarès à faire pâlir d’envie ! Au fil des années, KAMILLE apparaît aussi sur des collaborations en tant que chanteuse et ce, à plusieurs reprises. Ainsi, sa voix est utilisée pour le hit “Solo” de Clean Bandit et Demi Lovato. Nouant de véritables relations de confiance en studio, elle a ensuite le plaisir de faire partie des albums de collègues Britanniques. C’est le cas de Mabel avec qui elle chante “Selfish Love” sur l’opus “High Expectations“, mais aussi des Little Mix qui partagent le titre More Than Words à ses côtés.

Parfois surnommée “le 5ème membre du groupe”, KAMILLE possède désormais un lien privilégié avec le girls-band. Les jeunes femmes travaillent d’ailleurs encore ensemble en studio en ce moment même ! Une amitié qui n’est pas anodine puisque Jade Thirlwall détient aujourd’hui un rôle dans le clip de “Mirror Mirror“, le tout nouveau single de KAMILLE. Et l’apparition de la membre des Little Mix n’est pas le seul caméo de la vidéo… En effet, son acolyte de sessions d’écriture MNEK fait aussi partie du clip !

Entourée de gens qu’elle aime et grâce à la réalisatrice Rebekah B Creative, KAMILLE dévoile un conte de fée revisité pour accompagner son single regorgeant de good vibes : “Mirror Mirror“. Il faut dire que le refrain du morceau repose sur une formule tout droit tirée de la célèbre histoire de Blanche Neige : “miroir, mon beau miroir“. Toutefois, l’artiste ne souhaite ici pas savoir qui est la personne la plus jolie du royaume mais bien la plus redoutable. L’heure est à la confiance en soi et non aux apparences !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *