Julie Zenatti et Rose en virée dans « Rien De Spécial » !

Deux complices pour un road movie où tout est permis !


• Le nouveau single ! ⇒ Julie Zenatti continue de défendre comme il se doit son septième album paru plus tôt en début d’année. Pour ce faire, « Refaire Danser Les Fleurs » s’offre un nouvel élan, tant l’artiste mise à présent sur le duo enjoué qu’elle partage avec son amie Rose. Depuis peu, c’est donc « Rien De Spécial » qui est mis en avant, envoyé aux radios, et déjà playlisté sur France Bleu.

Le temps de cette association, nos deux complices laissent libre cours à leur imagination. Bien que les circonstances semblent cloisonner leurs esprits, rien ne les empêchera d’entrevoir la liberté, de se montrer aussi rêveuses que créatives. Une ode à l’évasion efficace, on ne peut plus nécessaire en ces temps difficiles.

Depuis quelques heures, le duo propose un accompagnement visuel à ce titre, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Julie Zenatti nous retrouve dans un premier temps là où elle nous avait laissés à la fin du clip du romantique « Paisiblement Fou ». Avec Rose, elle embarque donc pour une petite virée vers les plages de Normandie. Toutes deux ont évidemment décidé de lâcher tout bonnement la pression entre copines. Idéal pour s’adonner aux plus grandes folies rêvées ! Le rendu témoigne en conséquence d’un ton on ne peut plus feel good !

Dans cette bonne humeur la plus palpable, elles balayent donc d’un revers de la main la morosité du quotidien. De cette initiative, elles nous invitent habilement à nous vider la tête en leur compagnie. Le tout en revisitant par la même occasion une complicité indéfectible que rien n’arrête à la Thelma & Louise. Une belle dose de bonnes ondes contagieuses à savourer sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *