Zaho de retour avec le tendre et lumineux « Ma Lune » !

Une nouvelle ère qui s’ouvre avec un hommage intensément poignant !


Le grand retour ! ⇒ Zaho nous laissait il y a quatre ans déjà, avec « Le Monde À L’Envers », un album riche en bonnes ondes, notamment porté par les tubes « Laissez-Les Kouma » en featuring avec MHD ou encore l’hymne au vivre ensemble « Salamalek ». Après cette pause bien méritée, la chanteuse nous revient, pour notre plus grand plaisir, en vue d’un quatrième et nouvel album attendu pour la rentrée de septembre prochaine. Pour ce faire, elle nous propose l’irrésistible « Ma Lune », porteur de bienveillance et d’amour à souhait.

Son autrice n’a d’ailleurs pas manqué, au détour d’un communiqué, d’étoffer sa réflexion autour de ce single précisément. « “Ma Lune”, c’est une chanson qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres, des personnes qui éclairent nos nuits, nos vies, c’est un peu ma façon de me raconter à travers ceux qui ont donné un sens à la mienne » explique Zaho. Effectivement introspectif, le titre lui permet de rendre hommage à celles et ceux qui emplissent son quotidien de bonheur, et qui lui ont permis de tenir bon en toutes circonstances. « J’y parle de mon fils Naïm (comme vous le savez, je suis devenue maman), de mon mari, ma famille, des épreuves que j’ai pu traverser, de tous ces gens qui m’ont aidée à en sortir grandie et dont vous faites partie. »

Un beau témoignage plein de reconnaissance et de bonnes vibes pour un retour amplement réussi que nous vous invitons à savourer en images de toute urgence !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *