Justin Bieber annonce « Justice », son nouvel album !

Le chanteur prépare l’arrivée d’un disque réconfortant !


• Rendez-vous au mois de mars ! ⇒ Il y a un tout petit peu plus d’un an, Justin Bieber marquait son grand retour sur les devants de la scène après cinq ans d’absence. Effectivement, le chanteur publiait « Changes », son cinquième essai, notamment emmené par le devenu très rapidement viral « Yummy ». S’il s’apprêtait à partir défendre l’opus à travers le monde, la crise sanitaire en aura bien évidemment décidé autrement, vous en conviendrez. Alors, à défaut de pouvoir présenter son travail à ses fans, l’interprète de « Anyone » est vite reparti au travail en vue d’un sixième et nouveau long format qu’il vient de teaser sur ses plateformes sociales. Ainsi, le canadien nous donne rendez-vous le 19 mars prochain pour découvrir ce qui s’intitule « Justice ».

Par le biais de ses réseaux, l’artiste a pris soin d’expliquer ce qui l’a poussé à matérialiser cette nouvelle création. Justin Bieber confesse que l’opus se définit depuis l’idée « de faire de la musique qui va procurer du confort, de faire des chansons auxquelles les gens peuvent s’identifier et se connecter pour qu’ils se sentent moins seuls ». Conscient du désastre psychologique découlant des mesures restrictives en vigueur, ou encore des inégalités et discriminations faisant tristement davantage l’objet de l’actualité ces derniers mois, le jeune homme évalue le pouvoir du quatrième art comme une thérapie. « Je sais que je ne peux pas résoudre l’injustice en faisant de la musique mais je sais que si nous faisons tous notre part du travail en utilisant nos talents pour servir la planète et chacun d’entre nous, nous ne serons plus si loin d’être tous unis. »

Voilà qui est dit ! À présent, le rendez-vous est pris pour dans trois semaines, afin de pouvoir amplement profiter de votre bonne dose de bienveillance signée Justin Bieber !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *