MD One pose ses valises à Berlin pour « Bombe A » !

Le duo français poursuit son tour du monde !


• La french touch en pleine forme ! ⇒ Après avoir investi un rooftop en plein cœur de Londres pour les besoins de son premier single « Love Grows Everyday », le tandem MD One s’offre cette fois-ci une halte au cœur de la capitale allemande le temps de « Bombe A », en l’attente d’un premier album riche de douze titres à paraître dans le courant de l’année. Inspirés par les métropoles des quatre coins du monde et les histoires dont elles regorgent, Marc et David ont décidé de faire graviter leur art autour de celles-ci et de s’atteler notamment à l’énergie qu’elles dégagent toutes, jusqu’à les retranscrire dans leurs compositions.

Au gré de « Bombe A »MD One signe de nouveau une expérience d’écoute profonde, sensible, transcendante à souhait, tandis que leur french touch intacte propose une lecture encore plus ancrée sous le ton du voyage des sens. Ici, le duo raconte un coup de foudre inattendu, sur un fond d’électro-pop/punk langoureux et on ne peut plus métaphorique, celui qui aura fait chavirer le cœur d’un jeune homme qui aura vu en sa promise la perfection absolue. Celle qui saura aussi bien le rassurer que le détruire malheureusement si leur idylle venait à s’effondrer.

C’est d’ailleurs ce qu’explore le clip, cette destruction, l’effet d’une bombe finalement. MD One suit un couple qui se sépare, alors que chacun s’en va faire sa route, préoccupé, presque misérable, jusqu’aux retrouvailles d’abord tumultueuses qui s’imposent avant de retrouver une certaine accalmie. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *