Paramore bientôt de retour ? Hayley Williams s’exprime !

L’heure est aux retrouvailles aux dernières nouvelles !


• Back to business ! ⇒ Certes, Paramore n’était pas si loin que ça lors de la petite parenthèse de sa frontwoman en solo. Cependant, cela fait déjà quatre longues années que nous sommes sans nouvelles musicales de Hayley Williams et sa bande au complet. Et ce depuis la parution de leur dernier opus en lice, à savoir le très coloré « After Laughter », défendu par deux fois sur scène notamment en France dans le cadre d’une tournée internationale d’exception. Mais rassurez-vous, puisque la chanteuse vient d’annoncer fraîchement via son compte Twitter, le temps d’une session Q&A, que maintenant les yeux seraient rivés sur l’avenir du groupe.

Celle à qui l’on doit l’extraordinaire « Petals For Armor » puis plus récemment le surprenant et plus épuré « FLOWERS for VASES / descansos » a en effet pris soin de répondre à une fan la questionnant sur d’éventuels morceaux bonus et leur utilisation. « Il y a d’autres chansons, ouais » commente Hayley Williams« mais je ne prévois pas un autre album solo. Et je ne suis pas sûre qu’elles soient top our Paramore. Je suis prête pour le prochain album de Paramore. On y va. »

Voilà qui est dit ! Ne reste plus qu’à orchestrer les retrouvailles à nouveau, et à prendre son mal en patience avant de découvrir de belles surprises sous le ton d’un retour aux sources promis quelques mois plus tôt, et qu’il nous tarde de voir pointer le bout de leur nez ! Restez connectés !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *