Sam Fischer et Demi Lovato se remettent en question sur “What Other People Say”

Les deux artistes se confient sur un duo inédit


• Un magnifique duo australo-américain ! ⇒ Depuis son retour bouleversant avec le titre “Anyone” lors des Grammy Awards 2020, Demi Lovato a donné un nouveau souffle à sa carrière dans la musique avec de multiples projets. Après la sortie d’un single intitulé I Love Me prônant l’acceptation de soi, la chanteuse américaine à la voix reconnaissable entre mille a choisi de collaborer avec Sam Smith. Un duo plus que réussi sur le morceau “I’m Ready, terriblement efficace et fédérateur. Demi s’engage sur les sujets qui la touchent particulièrement, notamment la santé mentale. À l’occasion de la journée mondiale contre le suicide, elle dévoile “OK Not to Be OK” en duo avec Marshmello.

Après une rupture médiatisée, Demi Lovato rebondit avec Still Have Me et s’engage à nouveau avec Commander In Chief, une critique directe de Donald Trump et de sa gestion de la crise sanitaire. Elle pose sa voix sur d’autres collaborations et annonce sa nouvelle série-documentaire dont le premier épisode sera disponible le 23 mars prochain. Demi se joint aujourd’hui à l’artiste australien Sam Fischer, à qui l’on doit notamment le single “This City“, repris en 2020 pour une nouvelle version aux côtés d’Anne-Marie.

Nous découvrons aujourd’hui une ballade pop qui relate le fait de ne plus se reconnaître, de changer pour plaire aux autres. Des paroles qui tiennent beaucoup à cœur aux deux artistes qui ont participé à l’écriture du titre. Si nous pouvons espérer un clip dans le futur, nous apprécions pour l’instant “What Other People Say” et sa lyric video, où Demi Lovato et Sam Fischer deviennent les personnages du célèbre jeu de société “Qui est-ce ?“, chacun des visages représentant une émotion différente.

Deux voix touchantes et puissantes sur une mélodie que l’on a vite envie d’écouter en boucle et qui porte la morale suivante : ne vous souciez pas du regard des autres et de ce qu’ils pensent de vous ! En bref une collaboration réussie et deux artistes qui, on l’espère, sortiront cette année un nouvel album !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *