Dua Lipa annonce « Future Nostalgia : The Moonlight Edition » !

Le compte à rebours est lancé, rendez-vous très prochainement !


• Encore un peu de patience ! ⇒ Il y a de ces albums tout à fait immanquables, et celui que nous explorerons au cœur de cet article en fait sans nul doute partie. Cet essai, nous le devons à Dua Lipa, qui aura rayonné de plus belle tout au long de l’année 2020. Et ce, deux ans après un premier disque éponyme déjà pleinement réussi. En effet, avec « Future Nostalgia », paru en mars dernier, la britannique n’a pas manqué de se mettre au défi, et de privilégier la prise de risques au-delà de la facilité. Ainsi, elle nous a servi ce brillant projet, truffé de tubes en puissance aux accents rétro, tels que « Don’t Start Now »« Physical »« Break My Heart » ou encore « Levitating » pour ne citer qu’eux.

À peine l’opus paru, les fans ainsi que la critique sont unanimes. L’accueil est dithyrambique, la demoiselle a su opérer un virage artistique sans faillir. À tel point que la suite se fait très vite attendre. Dua Lipa n’a alors d’autre choix que de plancher sur de nouvelles chansons, tant la crise sanitaire aura par ailleurs mis à mal ses projets de tournée. En conséquence, elle annonce suffisamment vite qu’une Side B est dans les tuyaux, sans pour autant préciser ce à quoi nous devrions nous attendre, ni nous donner une idée précise de sa parution.

Mais voilà que ces dernières heures auront permis à l’interprète de « Fever » de lever le mystère sur son actualité la plus fraîche. En effet, par le biais de ses réseaux sociaux, Dua Lipa a pris soin d’annoncer tout d’abord « We’re Good », son nouveau single à venir ce jeudi 11 février 2021. Et au moment où nous écrivons ces lignes, seulement quelques petites minutes se sont écoulées depuis que l’artiste a dévoilé la sortie de « Future Nostalgia : The Moonlight Edition » pour le lendemain ! Le rendez-vous est pris, nous sommes on ne peut plus ravis !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *