21 Juin Le Duo dessine son petit paradis après l’EP !

Après une première carte de visite, le tandem passe un cap !


• Une nouvelle étape pour le duo ! ⇒ Suite à la parution de leur premier EP, en juin 2017 pour rappel, Julien et Manon n’ont pas cessé de redoubler d’efforts pour se faire entendre. Ainsi, 21 Juin Le Duo n’a pas hésité à se constituer un petit carnet d’adresses et à recruter les meilleurs attachés de presse. Ce qui aura permis à nos deux talents d’être repérés par Anne Cordier du label Elektra, dividende de Warner Music France. Le feeling passe immédiatement entre tous, aussi bien humainement que professionnellement parlant, si bien qu’à la rentrée de septembre 2019, le couple officialise sa signature au sein de la structure et rejoint de grands artistes du moment tels que Léa PaciOfenbach ou encore LP parmi tant d’autres.

Entre temps, le catalogue de 21 Juin Le Duo a su s’étoffer puisque plus tôt dans l’été cette même année, le tandem nous gratifiait d’un nouveau single efficace à souhait, toujours dans la lignée de leurs précédents morceaux. C’est donc « Paradise » que Julien et Manon nous servaient, symbolisant une fois de plus l’amour, et cette fois-ci explorant celui que le couple a su faire grandir de manière à se constituer sa petite bulle pleine de bonne humeur et de sentiments on ne peut plus solides. Le leitmotiv est simple : Un être vous manque et tout est dépeuplé. En effet, le titre relate la complicité la plus forte, celle qui fait que lorsque l’un s’absente, la vie devient tout de suite un peu moins joyeuse.

Ce soir, en route pour les plages des Sables D’Olonne en Vendée, en compagnie de 21 Juin Le Duo, le temps du poétique « Paradise » à savourer sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *