The Weeknd reporte son After Hours Tour à 2022 !

Face à la pandémie, le canadien décale à nouveau sa venue !


• Rendez-vous l’année prochaine ! ⇒ La crise sanitaire actuelle aura eu raison de la reprogrammation de la tournée de l’interprète de « Save Your Tears » qui aurait finalement dû installer son After Hours Tour au long de l’année en cours. Finalement, c’est en 2022 que The Weeknd partira défendre sa dernière œuvre en lice à travers le monde, dès le 14 janvier prochain, et au départ de Vancouver au Canada.

Ainsi, les trois dates initialement prévues pour le mois de novembre à l’Accor Arena de Paris se voient reportées une seconde fois, les 18, 19 et 20 octobre 2022 dans cette même salle d’exception. Si cette mauvaise nouvelle semblait inévitable, The Weeknd promet de remédier au manque de concerts comme il se doit. Effectivement, le canadien n’a pas manqué d’ajouter quatre rendez-vous supplémentaires au total, de quoi lui permettre de marquer notamment une quatrième halte dans notre chère capitale le 13 novembre 2022.

Aussi, le After Hours Tour posera ses valises à l’Arkea Arena de Bordeaux le 22 octobre 2022, au Sud de France Arena de Montpellier la semaine suivante, le 29 octobre, puis le 12 novembre 2022 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Quant à l’ouverture de la billetterie, celle-ci s’effectuera dès ce vendredi 5 février. À noter que les tickets déjà achetés pour les dates reportées resteront valables.



• 100% live ! ⇒ Malgré le report de son After Hours TourThe Weeknd aura la chance d’offrir une performance hors du commun, ce dimanche 7 février, dans le cadre de la célèbre mi-temps du 55ème Super Bowl. Soucieux de ravir comme il se doit son public à l’occasion, le chanteur s’est refusé le pré-enregistrement de quelque séquence qui soit. En effet, le producteur du show, Jesse Collins, a assuré que le chanteur proposerait un spectacle entièrement en live, réfléchi depuis septembre, et qui donc promet bien des surprises. Plus que quelques heures à patienter avant d’apprécier le rendu final ! À dimanche !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *