21 Juin Le Duo chante l’amour sous toutes ses coutures !

Un premier EP, et du feel good à foison pour l’occasion !


• Une carte de visite prometteuse !Après plusieurs années de vie commune, 2017 sonne l’heure de se lancer pour 21 Juin Le Duo qui, comme son nom l’indique, propose son premier EP sobrement nommé « 21.06.17 » le 21 juin. L’opus, riche de six chansons inédites, ne manque pas de trouver bien des adeptes de par sa fraîcheur certes, mais avant tout grâce à la bonne humeur que dégagent Julien et Manon. Si bien que cette carte de visite, entièrement autoproduite en direct de La Clusaz, a retenu l’attention de bien des professionnels, ce qui les mènera ultérieurement vers une signature exceptionnelle que nous ne manquerons pas de vous relater dans un prochain article, mais surtout d’un public de plus en plus fidèle, solide et nombreux.

En attendant, focalisons-nous, si vous le voulez bien, sur ce mini format truffé de bonnes ondes que nous avons l’immense plaisir de vous réintroduire ce soir. La recette fait immédiatement mouche, dès les premières notes, et signe un démarquage évident de ce qui se fait habituellement dans la chanson française. Effectivement, 21 Juin Le Duo prend le pari de chanter l’amour tel que ses deux piliers tendent à l’envisager, de leurs yeux amoureux, presque encore enfants, émerveillés par les somptuosités que le monde peut leur offrir à chaque instant.

Qu’ils chantent l’amour confus, qui peut mener à la discorde et qui pourtant rend plus fort le temps de « Peau De Vache », ou encore celui que l’on transmet par la parole au gré de bienveillance et de belles attentions au travers de « La Bouche », ou encore pour les cœurs qui se réchauffent et aspirent à la liberté avec le solaire « Le Printemps », l’insouciance et l’envie de rêver plus que jamais grâce à « Le Capitaine »… 21 Juin Le Duo est définitivement synonyme de joie à l’état pur, de lâcher prise et invite à savourer chaque seconde, aussi précieuse puisse-t-elle se présenter.




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *