21 Juin Le Duo : Complices à la vie comme à la scène !

Lorsqu’une rencontre inattendue bouleverse deux destinées !


• La musique pour dénominateur commun ! ⇒ Julien et Manon vivaient chacun leur petite vie tranquille de leur côté. L’un, passionné par la musique, n’hésitait pas à pousser la chansonnette en parallèle de sa carrière de consultant financier pour des banques, dès que l’occasion se présentait. L’autre, quant à elle, travaillait dans l’événementiel, ce qui a, vous en conviendrez, influé sur le cours de leurs quotidiens respectifs. En effet, nous sommes le 21 juin 2011 lorsque ces deux âmes sœurs qui formeront plus tard 21 Juin Le Duo se rencontrent. Ce jour-ci, Manon s’occupe de l’organisation d’un concert, dans le cadre de la fête de la musique du côté d’Annecy, au Palace de Menthon plus précisément. Julien s’y produisait alors, et finalement les regards se croisent puis mènent au coup de foudre.

La suite, ce sont des années de bonheur et de vie commune, encore aujourd’hui d’ailleurs. Mais voilà qu’au bout de presque cinq années de relation, Julien découvre que sa moitié a, elle aussi, un grain de voix qui se prêterait bien à une aventure prometteuse dans le monde de la musique. Manon, timide alors, prend des cours de chant, tandis qu’elle accompagne le jeune homme aux chœurs dans un premier temps, avant de prendre place de plus belle en tant qu’interprète. Nous sommes alors en 2015, et c’est un an plus tard que débutera véritablement l’expérience 21 Juin Le Duo alors que s’ouvre la page officielle du tandem sur Facebook.

S’ensuivent de petits concerts, dans un cadre suffisamment rassurant, auprès d’amis, puis le lancement de la chaîne YouTube jusqu’à 2017 qui marquera l’arrivée du premier EP de nos deux amoureux, sur lequel nous ne manquerons pas de revenir demain en détail !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *