Black M et GIMS bougent sans arrêt comme « César » !

« Savez-vous bouger le cou à la mode de chez nous ? »


• Danse comme César ! ⇒ Le mois de mars accueillera « Alpha Part. 1 », le nouvel EP de Black M déjà emmené par l’excellent « Black Shady Part. 4 » puis plus récemment le rétrospectif « À La Base ». À quelques semaines de cette nouvelle sortie, l’homme aux gros yeux nous revient en ce jour avec une belle surprise, teasée en amont sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur TikTok.

Effectivement, une poignée de jours nous sépare seulement du lancement d’une opération inédite, menée par Alpha Diallo de son vrai nom en personne, au cœur de laquelle il nous offrait quelques secondes de ce que nous avons le loisir de découvrir dès maintenant en intégralité, à savoir le festif « César » qu’il partage avec son acolyte de longue date : nous avons nommé GIMS.

À noter que depuis « Ça Décoiffe », issu de l’album « Subliminal » de ce dernier en 2013, puis « Reste Branché » sur l’album « Monsieur Fall » signé Lefa en 2016 (ndlr : où il réunissait la majorité de la Sexion D’Assaut pour l’occasion), nous n’avions pu entendre les deux artistes ici présents le temps de « César » ensemble. Pour l’anecdote, si cette association ne paraît qu’aujourd’hui, sachez que cela fait plusieurs années qu’elle était dans les tuyaux. En effet, en 2017, GIMS en dévoilait déjà quelques notes dans ses stories personnelles.

Aujourd’hui, Black M et GIMS sont donc de retour sur ce même banger efficace à souhait, qui ne manquera pas de réveiller en vous le sens de la fête. Le mot d’ordre est effectivement simple : bouger comme « César ». Réveillez vos plus beaux pas de danse, et surtout, n’hésitez pas à faire parvenir aux initiateurs de ce véritable hit vos meilleures chorégraphies sur les réseaux sociaux. Et ce, en attendant notamment Le Retour Des Rois sur scène dès le mois de juillet prochain !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *