Black M poursuit et revient aujourd’hui « À La Base » !

Le nouvel EP du rappeur s’effeuille de plus belle !


• « À la base, t’étais où ? » ⇒ En fin d’année, Black M nous servait pour son anniversaire le quatrième volet des péripéties de son alter ego Black Shady. L’occasion pour l’artiste de revenir à ses fondamentaux dans un premier temps, mais aussi d’annoncer un nouvel EP, « Alpha Part.1 », prévu pour le mois de mars prochain, et en l’attente de son quatrième album sur lequel il travaille actuellement, au même titre qu’il s’apprête à retrouver ses comparses de la Sexion D’Assaut en vue d’un Retour Des Rois dans les bacs, mais aussi sur scène le temps d’une tournée exceptionnelle qui débutera au mois de juillet.

Aujourd’hui, le rappeur nous revient avec le deuxième avant-goût de ce mini-format à paraître, au gré de l’efficace « À La Base ». Le principe est simple, Black M y observe rétrospectivement le succès de son groupe et rend hommage à une période charnière dans sa carrière, alors au sommet des charts. Aussi, il en profite pour témoigner du fait d’avoir réinventé, avec la Sexion D’Assaut le rap français tout en prenant soin de livrer bon nombre de références qui ont nourri sa passion jusqu’à le voir exceller, au même titre que l’ensemble de son équipe.

Côté visuel, Black M reprend là où il nous avait laissés le temps de « Black Shady Part.4 », et entrevoit déjà « César », le prochain extrait, qu’il tease brièvement en fin de clip. Sans plus attendre, appréciez « À La Base » ci-dessous dans son entièreté !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *