Lana Del Rey dévoile le single “Chemtrails Over The Country Club”

Lana Del Rey, vedette de son nouveau clip rétro


• Une sortie d’album enfin fixée ! ⇒ Après une année 2020 riche en rebondissements pour l’artiste américaine, les projets finissent par se concrétiser. Si elle nous a surpris avec la publication d’un recueil de poésies en musique l’été dernier, Lana Del Rey a également dû reporter sa tournée et la sortie de son album “Chemtrails Over The Country Club“, d’abord prévue au mois de septembre. Nous aurons finalement le plaisir de le découvrir le 19 mars !

Le successeur de « Norman Fucking Rockwell » aura su se faire désirer, on ne peut dire le contraire ! Lana Del Rey nous a tout de même offert un premier extrait il y a quelques mois avec l’envoûtante ballade « Let Me Love You Like A Woman » . Aujourd’hui, l’heure est au second single avec “Chemtrails Over The Country Club“, abrégé “Chemtrails“. Un morceau sur lequel elle a de nouveau travaillé avec le producteur Jack Antonoff et qui lui est apparu comme une évidence pour baptiser son album.

En effet, lors d’un entretien accordé à Interview Magazine, Lana Del Rey a expliqué que ce prochain opus représentait beaucoup de travail mais lui faisait aussi penser à ses amies, qui y sont très présentes, ainsi qu’à sa fratrie.

“”Chemtrails” est le titre éponyme parce qu’il les mentionne tous et qu’il mentionne le fait de vouloir être normale à tout prix et de réaliser que, quand on a un esprit hyperactif et excentrique, c’est un album comme “Chemtrails” que l’on va obtenir.”

Comme elle nous y a si bien habitués, c’est un clip aux allures vintage que nous offre l’interprète de “Summertime Sadness“. Au volant d’une Mercedes, cheveux au vent ou bien au bord de la piscine, nous la retrouvons dans plusieurs décors, bien que le film, qui retrace au début les paroles, prenne une tournure inattendue, que nous vous laisserons découvrir. Un indice ? Fiez vous au visuel du single !



 

• Tracklist « Chemtrails Over The Country Club » :

01. White Dress
02. Chemtrails Over The Country Club
03. Tulsa Jesus Freak
04. Let Me Love You Like A Woman
05. Wild At Heart
06. Dark But Just a Game
07. Not All Who Wander Are Lost
08. Yosemite
09. Breaking Up Slowly
10. Dance Til We Die
11. For Free

 

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *