Zara Larsson et Young Thug partagent « Talk About Love » !

Une collaboration feel good pour la suédoise avant son 3ème album !


• La magie de l’amour naissant ! ⇒ C’est le 5 mars 2021 que paraîtra finalement « Poster Girl », le troisième et nouvel opus de la suédoise Zara Larsson, reporté suite au succès du single hors-série « WOW », paru en 2019. Et ce, après que celui-ci est intégré plus tard dans l’un des films du catalogue du géant Netflix, à savoir Work It. D’ailleurs, face à cette viralité, le morceau s’offrait par la suite un remix en la présence de la chanteuse et actrice Sabrina Carpenter. Le label ayant préféré jusqu’alors jouer la carte de la sécurité, il était indispensable de positionner la sortie du disque ultérieurement, tout en y incluant cet inédit au tracklisting.

En fin de semaine dernière, Zara Larsson nous revenait pour notre plus grand plaisir avec cette fois-ci le premier véritable single promotionnel de « Poster Girl », tandis qu’elle en officialisait la parution prochaine. Pour ce faire, l’artiste a jeté son dévolu sur le coloré et feel good « Talk About Love », sur lequel la rejoint le rappeur Young Thug. Tous deux explorent ici l’amour naissant, celui dont deux âmes sœurs finissent par se rendre compte. Pour la demoiselle, il s’agit de « cette phase lorsque deux personnes commencent à comprendre ce qu’elles représentent l’une pour l’autre ». Mais hors de question de gâcher la magie des sentiments en remettant en question ceux-ci pour l’interprète de « Ruin My Life », mieux vaut profiter pleinement de l’instant présent, estime-t-elle.

Intervient alors en renfort le clip, haut en couleurs, sensuel à souhait où d’endiablées chorégraphies viennent sublimer la passion charnelle et l’impeccabilité d’une complicité sans précédent, tandis que les corps parlent et laissent transparaître une idylle lumineuse en plein essor. Regardez !



zara larsson artwork album poster girl

 

• Tracklisting « Poster Girl » :

01. Love Me Land
02. Talk About Love • ft. Young Thug
03. Need Someone
04. Right Here
05. WOW
06. Poster Girl
07. I Need Love
08. Look What You’ve Done
09. Ruin My Life
10. Stick With You
11. FFF
12. What Happens Here

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *