Bebe Rexha : Son 2ème album ne sortira qu’à une condition !

En raison des circonstances sanitaires, la demoiselle préfère attendre le bon moment !


• Encore un peu de patience ! ⇒ Presque trois ans nous séparent déjà de la sortie d’« Expectations », le tout premier album de Bebe Rexha, emmené par les incontournables « I’m A Mess », ou encore « Knees » parmi tant d’autres. Si depuis lors la demoiselle s’est faite suffisamment rare, et n’a divulgué sur la toile que quelques singles au compte-goutte, c’est tout bonnement parce qu’elle travaillait d’arrache-pied sur un deuxième long format très attendu par sa communauté. D’ailleurs, aux dernières nouvelles que l’on doit à son initiatrice, l’opus est bouclé. Néanmoins, il va falloir s’armer de patience avant de le découvrir.

En effet, par le biais de son compte Twitter, l’interprète de « Baby, I’m Jealous » – partagé avec Doja Cat – a pris soin de répondre à l’une de ses supportrices quant à ce deuxième disque si convoité. « Il est littéralement complètement terminé » entame Bebe Rexha« C’est très difficile de filmer quoi que ce soit pour l’instant ma chérie. Je suis super frustrée et déçue. Mais que pouvons-nous faire ? Les gens sont malades et meurent. Le monde a besoin de nos prières plus que jamais. Quand Dieu dira que c’est le moment pour le sortir, il sortira. Prions d’abord. »

Vous l’aurez compris, Bebe Rexha s’en remet à présent au temps, et priorise la santé de chacun avant de reprendre le chemin des tournages de clips ou encore des interviews, nécessaires au bon déroulement de sa stratégie de lancement d’une nouvelle étape de sa carrière.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *