Justin Bieber déclare son amour sur “Anyone”

Justin Bieber monte sur le ring dans “Anyone”


Un nouveau single pour bien commencer l’année ! ⇒ Si nous venons à peine d’inaugurer 2021, Justin Bieber a lui déjà gâté son public avec un titre inédit, accompagné d’un nouveau clip. Lui qui avait montré toute sa vulnérabilité sur le touchant “Lonely”, et partagé une collaboration plus que réussie aux côtés de Shawn Mendes sur “Monster”, s’illustre aujourd’hui avec “Anyone“. Un morceau à la fois doux et fédérateur sur lequel il chante son amour, sa fidélité et son soutien infaillible pour son épouse Hailey Bieber.

Et on retrouve du beau monde derrière ce single, produit par watt, The Monsters and Strangerz et Jon Bellion à qui l’on doit des hits de grands noms tels que Selena Gomez, Dua Lipa, Camila Cabello, Shawn Mendes ou encore Halsey. Watt avait déjà collaboré avec le chanteur canadien sur “Let Me Love You” avec DJ Snake tandis que Jon Bellion avait participé à la production de “Holy” avec Chance the Rapper.

Sur une mélodie pop douce et entraînante, Justin Bieber nous offre une belle démonstration vocale, entre voix de tête et harmonies, conclue par une montée en puissance accompagnée de percussions et de chœurs.

Dans le clip, l’artiste de 26 ans évolue en tant que boxeur. Un homme s’entraînant et se battant au quotidien, en essuyant des coups sans jamais perdre espoir. Comme pour le clip de son précédent single “Holy“, il s’agit là encore une fois d’un petit bijou cinématographique réalisé par Colin Tilley ! On y retrouve l’actrice Zoey Deutch que vous avez peut-être aperçue sur Netflix dans la série de The Politician ou même dans un autre clip : celui de “Perfect“, la ballade à succès d’Ed Sheeran.

Si le clip vous a convaincu, vous pouvez aussi retrouver une version live, son premier concert de l’année, diffusé en direct par l’opérateur T-Mobile pour le réveillon du nouvel an, lors duquel il a également interprété d’anciens singles tels que “Baby” ou “Boyfriend“.

Avec “Anyone“, Justin Bieber continue d’affirmer une nouvelle ère : celle de son sixième album, que l’on attend avec grande impatience !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *