Harry Styles offre un show unique dans le clip de “Treat People With Kindness”

Une dose de bonne humeur avec le single “Treat People With Kindness” !


• Harry Styles nous invite à rejoindre la danse ! ⇒ Après avoir fait ses premiers pas en solo avec son premier album éponyme et son univers plutôt rock en 2017, Harry Styles révélait deux ans plus tard son deuxième opus “Fine Line“, aux sonorités rétro, porté par le premier single “Lights Up“. L’artiste britannique avait ensuite choisi “Adore You“, Falling, Watermelon Sugar et “Golden” pour lui succéder.

Treat People With Kindness” (“TPWK” en abrégé) : l’ex-membre des One Direction en avait fait sa devise, un mantra que l’on pouvait notamment retrouver sur ses produits dérivés. Face aux réactions très positives de son public autour de ce message, nous découvrions sans surprise une chanson baptisée selon cette expression sur la tracklist de l’album “Fine Line“. Un morceau terriblement efficace !

Direction le cabaret où Harry Styles se produit sur scène, tout de paillettes vêtu, pour un clip en noir et blanc dont on se souviendra longtemps ! Alors qu’il offre un spectacle respirant la bonne humeur, il aperçoit son alter ego dans la salle, interprété par l’actrice anglaise Phoebe Waller-Bridge, avec qui il poursuit le show de plus belle.

Harry nous montre alors ses talents de danseur avec une chorégraphie ambiance Fred Astaire signée Paul Roberts, qui était aussi le chorégraphe des One Direction ! Derrière la caméra, on retrouve les réalisateurs britanniques Ben et Gabe Turner qui avaient déjà travaillé avec Harry sur le clip de “Steal My Girl” des One Direction et plus récemment sur la vidéo très solaire de son titre “Golden“.

Single après single, c’est un plaisir de continuer à explorer l’univers d’Harry Styles qui pourra, on l’espère, reporter son concert à l’AccorHotels Arena pour vite revenir se produire en France à l’occasion de sa tournée Love On Tour. En tout cas, on espère pouvoir admirer les pas de danse de “Treat People With Kindness” en live !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *