Dua Lipa & Kylie Minogue : Bientôt la collaboration ?

L’après Studio 2054 semble concrétiser une nouvelle association entre les deux artistes !


• Ce que l’on sait jusqu’à présent ! ⇒ Si vous le voulez bien, replongeons-nous – pour débuter – quelques semaines auparavant. Nous sommes le vendredi 27 novembre 2020, se tient alors l’un des événements les plus attendus de l’année, à savoir le premier concert en ligne pour l’incontournable Dua Lipa. Forcée de mettre entre parenthèses sa tournée afin de défendre son deuxième essai truffé de hits en puissance, « Future Nostalgia », qui pour l’anecdote se verra prochainement réédité dans un ensemble de 19 titres pour The Moonlight Edition, la britannique a révisé ses plans. Alors, avec ses équipes, elle a tout bonnement travaillé d’arrache-pied sur une expérience virtuelle inédite à couper le souffle. D’ailleurs, ce sont pas moins de cinq millions de spectateurs qui suivaient la soirée, livrée à huis clos et en plein cœur de Londres, depuis leur canapé.

À présent, revenons sur l’un des moments clés de ce fameux show. À quelques minutes de la clôture des hostilités, Dua Lipa se voit rejointe par l’une des invitées de prestige du format, nous avons nommé l’australienne Kylie Minogue. Cette dernière, aux côtés de l’interprète de « Physical », offre une version inédite pour l’occasion de son titre « Real Groove » (ndlr : nouveau single promotionnel de son dernier album « Disco »).

La performance aura fait des émules bien évidemment, si bien qu’une rumeur investit depuis quelques heures la toile. Vous l’aurez deviné, il se laisse aisément dire qu’après le live, il se pourrait bien que nous ayons prochainement droit à un remix du morceau original. Une initiative qui marquerait alors un premier véritable duo pour notre tandem d’une soirée qui se sera davantage lié d’amitié depuis, vous en conviendrez.

Si cette information reste à prendre avec des pincettes pour l’instant, il n’est pas improbable que celle-ci se matérialise dans les plus brefs délais. Attendons néanmoins que l’une des deux intéressées, au moins, prenne la parole !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *