Abi Bernadoth nous plonge dans une nouvelle histoire avec “Je Reviens Plus Fort”

La voix d’Abi Bernadoth s’invite chez Disney !


• Un générique comme on les aime ! ⇒ Depuis sa victoire à l’émission The Voice cette année, Abi Bernadoth nous a déjà dévoilé une part de son univers à travers le très solaire EP “C’est Ma Chance, porté par un single du même nom ainsi que par sa reprise si réussie de “Lovely“, un hit de Billie Eilish. Cette semaine, c’est un nouveau projet qu’il nous propose et pas des moindres. L’artiste a eu la chance de posé sa voix sur la bande originale de Soul, le prochain film Disney Pixar, qui sortira le 25 décembre sur la plateforme Disney+.

Un générique terriblement entraînant porté par des cuivres et des chœurs chaleureux pour une jolie surprise à l’approche des fêtes ! Comme Anaïs Delva sur “Libérée Délivrée“, Demi Lovato sur la version anglaise “Let It Go“, Beyoncé pour Le Roi Lion, ou plus récemment Christina Aguilera sur la bande originale du film Mulan, Abi Bernadoth devient avec “Je Reviens Plus Fort“, la voix de Soul.

Ce nouveau Disney Pixar nous embarquera dans l’aventure de Joe Garner, un professeur de musique rêvant de jouer du jazz sur scène. Une histoire qui a touché le grand gagnant 2020 de The Voice, ex-professeur d’anglais, qui a pu le visionner en avant-première et l’a déjà qualifié de “chef-d’œuvre” !

Ce titre, qui semble avoir été écrit pour lui, vient nous faire patienter de la plus belle des manière ! En effet, après la sortie de son EP et d’une version Deluxe incluant des versions acoustiques de chacune des chansons, Abi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et reviendra (encore plus fort) avec un album. Des titres en français, mais aussi en anglais, que l’on a hâte de découvrir !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *