Deluxe termine l’année avec « 2020 (Turned To Shit) » !

Un titre on ne peut plus explicite en réponse à une année très spéciale !


• 2020, c’était de la merde finalement ! ⇒ Ah 2019… tu parais si loin… Toi, belle année, qui clôturais une décennie et nous emmenais dans les bras d’une fraîchement flambant neuve, riche en perspectives, qui promettais de nouveaux lendemains encore plus jolis et l’écriture de nouvelles pages de notre histoire. Nous étions alors loin de nous imaginer que nos envies, nos projets, nos aspirations etc… allaient être mis en péril en 2020 à cause d’un foutu virus dont nous ne connaissons finalement pas grand chose encore aujourd’hui, qui nous menace perpétuellement sans sembler vouloir prendre congé. On n’est pas venu ici pour souffrir ok ?

Et si nous nous apprêtons à l’éradiquer, ce truc vantard à la couronne (non mais coronavirus, vraiment ?!! Quelle audace…) tant un vaccin semble suffisamment proche de la commercialisation, pouvons-nous encore espérer entrevoir 2021 sous de meilleurs jours ? Grâce à Deluxe, nos plans sur la comète ne seront incessamment sous peu qu’un lointain souvenir.

Pour preuve, le groupe a décidé de terminer en beauté cette salve de douze mois que nous aimerions toutes et tous réinitialiser à l’aide d’un inédit de circonstance. Deluxe signe en effet, l’hymne de la fin d’une année catastrophique avec l’enjoué « 2020 (Turned To Shit) », au visuel simple et haut en couleurs à la fois, tandis que la bonne humeur s’impose bien que le contexte ne s’y prête pas spécialement. Face à la morosité, la fine équipe dépeint la difficulté de vivre en ces temps, de joindre les deux bouts, de vouloir fonder une famille, de trouver un boulot… tout en gardant le sourire !

Car finalement, c’est ce qu’il y a à retenir dans l’histoire. L’important est de se serrer les coudes, de prôner encore plus l’amour et la joie de vivre malgré les circonstances, de s’écouter, de partager encore plus qu’hier avec son prochain, pour que 2021 soit le synonyme tant attendu d’un renouveau plein de jolies surprises ! Et par pitié, prenez soin de vous et de vos proches ! Aimez-vous à un mètre de distance, mettez vos masques ! C’est super important si nous voulons faire la fête comme avant, sans toutes ces mesures, dans les mois à venir. ♥



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *