carolesdaughter : La jeune révélation s’illustre avec « Violent » !

Une entrée fracassante pour une carrière des plus prometteuses !


• L’avenir entre ses mains ! ⇒ Tout commence maintenant pour carolesdaughter, 18 ans, qui depuis quelques semaines investit les plateformes à l’aide de son premier single « Violent », annonciateur d’un premier projet déjà dans les tuyaux, et à venir courant 2021. Par la présente, Thea Taylor – de son vrai nom – ramène un vent frais à la culture gothique, influencée par des grands noms de la culture musicale américaine tels que Lil Peep ou encore XXXTENTACION et autres pairs remarquables.

Cette belle success story, la jeune artiste la doit à une initiative toute particulière, dont les balbutiements ont vu le jour dans son appartement. En effet, pour l’anecdote, elle enregistrait spontanément « Violent » lors du deuxième trimestre de l’année, chez elle, sans prétention. Finalement, elle décidait dans un second temps de l’uploader sur Soundcloud. Nous sommes alors en avril 2020, et le succès se fait aussi immédiat que retentissant. D’ailleurs, il marque une envolée conséquente pour la demoiselle, inattendue et décisive dans sa naissante carrière à la fois. Et ce, tant carolesdaughter récolte – rien qu’avec ce premier jet – plus de deux millions de lectures. Chose qui offre à l’intéressée une signature sur le label Arista (Sony Music).

La suite logique, c’est la diffusion encore plus importante de la chanson, et son exploitation la plus complète possible, en l’attente d’un véritable long format qui s’annonce d’ores et déjà prometteur.



• Une mise au point s’impose ! ⇒ Revenons à présent sur ce fameux « Violent ». Le single, efficace à souhait, s’inscrit parmi les meilleurs lancements du moment. En effet, le titre s’accorde une place de choix sur Spotify notamment, et s’installe directement à la deuxième position du top viral monde de la plateforme. Sur une mélodie planante à souhait, carolesdaughter revient sur un épisode déchirant, celui de la rupture amoureuse.

Désemparée, la jeune artiste tente de calmer le jeu entre elle et son ex. Et ce, afin que ce dernier lui rende ses affaires tout en évitant la moindre incartade. Celles-ci, bien que matérielles, renferment néanmoins de beaux souvenirs malheureusement douloureux à présent. Alors, dans le but de tourner au mieux la page, il lui est indispensable de remettre la main sur ce qui symbolise une idylle au départ si parfaite vraisemblablement.


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *