GIMS et Heuss L’Enfoiré font du sale dans « SICARIO » !

La connexion s’offre un clip où egotrip et bonne humeur s’entremêlent !


• Meugi poursuit sur sa lancée ! ⇒ Une semaine seulement nous sépare aujourd’hui de la parution du quatrième album de GIMS. Et avec « Le Fléau », l’artiste indubitablement polyvalent souhaite remettre son titre en jeu, s’éloignant pour ce faire de la pop urbaine omniprésente sur son précédent essai tentaculaire « Ceinture Noire ». Alors, quelques jours aussi après avoir divulgué les images du radiophonique « JUSQU’ICI TOUT VA BIEN », tourné en plein cœur de Paris, aujourd’hui Meugi retourne à l’essence-même de ce nouvel essai garni de dix-sept titres dont des collaborations d’exception. Pour ce faire, il mise à présent sur le festif « SICARIO ».

Aux côtés de Heuss L’Enfoiré, l’egotrip prend place et marque une légèreté efficace à souhait, placée sous un seul mot d’ordre : la bonne humeur. Le tout tandis que tous deux dirigent une bande de soldates surentraînées. GIMS et l’auteur d’« Aristocrate » signent ici un tube évident qui ne manquera pas de prendre une tout autre dimension en concert, nous en sommes certains. Et ce alors que le Décennie Tour se profile, puisque débutant au mois de mai prochain pour pas moins de douze dates.

D’ailleurs, 2021 s’annonce davantage chargée pour GIMS qui, dès le mois de juillet, partira en tournée avec la Sexion D’Assaut au complet, à travers toute la France. « Le Retour Des Rois » est désormais effectif, mais en attendant, profitez de cet irrésistible « SICARIO » en images ci-dessous !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *