JP Saxe et Julia Michaels nous offrent une ballade de Noël avec “Kissin’ In The Cold”

Un nouveau duo signé Julia Michaels et JP Saxe


• Une ballade romantique pour braver l’hiver !Julia Michaels et JP Saxe se sont bien trouvés ! Entre leurs jolies plumes et leurs interprétations à fleur de peau sur leurs titres respectifs, les deux artistes font une magnifique paire. Si Shawn Mendes et Camila Cabello viennent eux aussi de révéler une chanson de Noël, Julia et JP Saxe prennent aujourd’hui la suite avec le doux single “Kissin’ In The Cold“. Ces derniers nous ont déjà montré que leurs univers et leurs voix s’accordent à merveille sur “If The World Was Ending“, leur premier duo plein d’émotions. Vivant désormais leur idylle au grand jour, les deux musiciens ne se quittent plus et on ne va pas s’en plaindre !

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bel et bien au mois de juillet que Julia Michaels et JP Saxe ont co-écrit ce titre, produit par Benjamin Rice qui avait déjà collaboré avec eux sur leur précédent duo. Tout comme dans les deux volets de son dernier EP, Inner Monologue Part.I” et “Inner Monologue Part.II, l’auteure compositrice a glissé des paroles directement inspirées de sa vie dans cette ballade, faisant par exemple référence à sa sœur aujourd’hui maman. En effet, si l’on devait résumer ce nouveau morceau, on dirait que, malgré le temps qui passe à toute vitesse et les gens qui grandissent et évoluent, certaines choses ne changent pas. Ici, c’est Julia et JP Saxe qui s’embrassent dans le froid.

Sur de beaux accords au piano, “Kissin’ In The Cold” tombe à point nommé en ce froid de décembre et nous permet de continuer à découvrir les douces mélodies de JP Saxe qui révélait il y a quelques mois le touchant “A Little Bit Yours“, tout en patientant jusqu’au prochain album de Julia Michaels, attendu en 2021 suite à son premier single “Lie Like This“.

 



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *