Marie Bastide s’engage dans « Il Suffit D’Une Fois » !

Un inédit au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes !


• Un hommage vibrant ! ⇒ Marie Bastide s’est inscrite en l’espace de quelques années telle une parolière d’exception, ayant signé bon nombre de petites merveilles pour bien des artistes. Nous comptons à ce jour de multiples collaborations, aussi bien avec son compagnon Calogero qu’avec des talents incontournables comme LouaneJulien ClercFlorent Pagny ou encore Céline Dion et Anggun. Depuis quelques semaines, l’autrice décide à son tour d’interpréter ses propres créations. Alors, fin octobre, elle divulguait son tout premier single, « Envie ».

Depuis, Marie Bastide enchaîne et propose depuis ce 25 novembre, en corrélation avec la Journée Internationale contre les Violences faites aux Femmes, l’inédit « Il Suffit D’Une Fois ». Une chanson déchirante, qui nous conte une belle idylle qui se termine malheureusement en drame alors qu’elle met en lumière le premier coup qui en appellera terriblement d’autres sans pour autant pouvoir sauver sa vie.

D’ailleurs, le morceau fait office de bande son pour le podcast Je Te Crois, initié par Double Monde, publié au rythme d’un épisode toutes les deux semaines. Au nombre de huit, cette série propose des témoignages poignants de femmes dont la parole est remise en cause, et sert de véritable thérapie pour toutes ces victimes dans l’optique de faire en sorte que cet inacceptable fléau cesse pour de bon.

Sans plus attendre, écoutez « Il Suffit D’Une Fois » dans son intégralité ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *