Taylor Swift de retour cette nuit sur Disney+ !

Dans les coulisses de son dernier album « folklore » !


• Les dessous de la création ! ⇒ Au mois de mai dernier, Taylor Swift concluait un accord avec la plateforme Disney+ qui se soldait par la retransmission de son concert donné à L’Olympia de Paris en septembre 2019 dans le cadre du lancement de son septième album « Lover ». Une opération triomphale aussi bien pour l’artiste que pour celle qui donne du fil à retordre à Netflix et autres pairs sur le marché, si bien que les deux parties réitèrent l’expérience ensemble en s’apprêtant à dévoiler un contenu pleinement exclusif dans les heures à venir.

En effet, si la pandémie de coronavirus aura chamboulé les plans de Taylor Swift – dont sa tournée internationale – en 2020, l’artiste a choisi de contrer ce fléau en se remettant au travail. Alors, elle a pu s’atteler à la création d’un tout nouvel album, renouant par la même occasion avec ses premières amours pour la folk et la country. La résultante de ces quelques mois de création n’est autre que son huitième album, « folklore », dévoilé par surprise le 24 juillet dernier.

Dès ce mercredi 25 novembre à minuit, vous aurez la possibilité de découvrir l’entièreté des secrets qui se cachent derrière ce nouvel opus en lice. Pour preuve, Taylor Swift proposera effectivement sur Disney+ un documentaire inédit, sobrement intitulé « folklore : the long pond studio sessions ». Entre interviews et images d’archives, l’interprète de « cardigan » s’expliquera sur le processus du projet, et vous révélera bien des informations de la plus haute importance au cœur des coulisses. Rendez-vous dans quelques heures !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *