Lefa recrute Bosh sur le cinématographique « Top Boy » !

Le banger s’offre son clip en référence à la célèbre série !


• Une combinaison explosive ! ⇒ « Famous » intervient en complément du déjà très acclamé « Fame », certifié disque d’or, depuis le 10 juillet dernier. Au gré de cette extension, Lefa a tenu à incorporer une suite directe et logique au projet d’origine à l’aide de treize nouveaux titres, et des collaboration d’anthologie par la même occasion. De quoi pleinement assurer la longévité d’exploitation au disque, et un succès encore plus retentissant que jamais. Et parmi cette salve de suppléments, nous retrouvons notamment « Top Boy », en featuring avec Bosh, sur lequel mise aujourd’hui le kickeur de la Sexion D’Assaut, quelques semaines seulement après avoir jeté son dévolu sur sa collaboration avec PLK le temps de « 230 ».

Inarrêtables, c’est ainsi que s’imposent Lefa et Bosh sur ce banger dont nous devons l’excellente prod’ au beatmaker YoungK. Le mot d’ordre est simple, il s’agit de tout rafler sur son passage et multiplier aussi bien les succès que les revenus quitte à ce que ça tourne mal dans un ultime chapitre pour l’instant suffisamment lointain. Pour cela, tous les coups sont permis, à l’instar de la célèbre série récemment reconduite sur Netflix, après plus de sept années d’absence. Nous avons bien évidemment nommé Top Boy.

Vous en conviendrez, Lefa ne fait pas les choses à moitié et a donc décidé de proposer un visuel purement cinématographique pour les besoins de « Top Boy ». Alors, aux côtés de Bosh, il intensifie de plus belle son jeu d’acteur tandis que tous deux campent avec justesse les rôles de malfaiteurs sans foi ni loi, prêts à tout pour se faire justice, et récupérer leur dû par la présente. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *