Ninho met en images l’inédit « Problèmes Du Matin » !

Un clip particulièrement fort à voir d’urgence !


• Une sortie très attendue ! ⇒ Deux semaines se sont écoulées depuis que Ninho a décidé de divulguer par surprise six nouveaux titres, au profit d’une réédition de sa mixtape à succès « M.I.L.S 3 », notamment emmenée par l’incontournable « Lettre À Une Femme ». Depuis quelques heures, le rappeur exploite pleinement l’une de ces nouveautés, et a choisi de jeter son dévolu sur le sombre « Problèmes Du Matin ». Un morceau poignant, vous en jugerez, qui peut permettre à son auteur de se targuer d’être aussi performant sur de la drill que sur le reste de son catalogue déjà bien étoffé en l’espace de quatre ans de bons et loyaux services dans la musique.

Artiste tout terrain, il confirme une polyvalence qu’il n’a à envier à personne. Aussi, il enfonce le clou de plus belle en dévoilant le clip du morceau, autant sombre qu’intense et cinématographique. En effet, Ninho explore les opposition entre les jeunes de quartier et la police, ainsi que la manipulation de gros billets le temps d’un rendu immersif, finement léché, et qui de surcroît emprunte au genre du polar ses plus admirables caractéristiques. Sans plus attendre, vivez pleinement l’expérience « Problèmes Du Matin » ci-dessous !



• De retour en 2022 ? ⇒ De passage sur Skyrock pour son Planète Rap la semaine dernière, Ninho a fait part à Fred Musa, au détour d’une séquence, de son besoin de prendre une petite pause. Alors, selon les dires de l’intéressé, il est fortement possible que nous n’ayons rien de sa part à nous mettre sous la dent l’année prochaine. En effet, il compte bien se ressourcer et revenir plus fort que jamais en 2022, avec un nouvel essai qui ne manquera absolument pas de nous surprendre davantage. Affaire à suivre !


Listen on Apple Music

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *