The Pirouettes doublent la mise avant l’album !

En route vers la quête de l’Équilibre pour le duo !


• Deux clips en un en guise de teaser ! ⇒ Deux albums plus tard, respectivement parus en 2016 et 2018, The Pirouettes s’apprêtent à remettre le couvert avec un troisième disque. Pour autant, les fans du tandem composé de Vickie Chérie et Leo Bear Creek n’auraient pu se résoudre à voir le successeur de « Monopolis » leur échapper alors que le couple se séparait. Le groupe était-il en péril suite à cette douloureuse épreuve ? Au contraire puisque les intéressés nous serviront le 5 février prochain le très convoité « Équilibre ».

Comme en témoigne son intitulé, le disque se nourrira des discordes et des désaccords aussi bien que des moments de passion et de complicité pour rééquilibrer comme il se doit la balance. Mais ne vous attendez pas à quelque règlement de comptes qui soit. En effet, The Pirouettes se donneront donc la réplique sur dix-huit chansons, en toute équitabilité. L’objectif de cette démarche, permettre aussi bien à Vickie qu’à Leo de s’accaparer chacun neuf morceaux et d’y expliquer son point de vue dans un souci de transparence, mais aussi de storytelling. Mener cet exercice à bien ravivera-t-il la flamme ?

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attendra dans quelques semaines, The Pirouettes viennent de dévoiler deux clips en un. De quoi annoncer parfaitement la sortie d’« Équilibre » par ailleurs ! Dans un premier temps, c’est Leo qui ouvre le bal au gré de « Encore Un Peu D’Amour », qu’il interprète en majorité, avant que Vickie lui répondre avec « Ciel Radieux » qu’elle assure dans son intégralité. Par la présente initiative, la douceur et la bienveillance se lient étroitement et laissent entrevoir la réconciliation amoureuse, l’espoir de meilleurs lendemains ensemble.




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *