Ava Max en plein dilemme dans « OMG What’s Happening » !

Quand le magnétisme entre deux âmes sème la confusion !


• Une rupture et bien des regrets … ⇒ Prolifique à souhait, Ava Max nous revient aujourd’hui avec du flambant neuf. Pour notre plus grand plaisir, quelques jours après s’être accordée un écart dans la promotion de son premier album au profit de la parution d’un titre inédit en vue des fêtes de Noël, elle remet le pied à l’étrier de plus belle. Elle offre donc une nouvelle impulsion à son dernier single « OMG What’s Happening ». En effet, ce septième extrait de « Heaven & Hell », disponible depuis le 18 septembre dernier, est à présent doté de son clip. Un visuel cinématographique à souhait, où le tiraillement est aussi palpable que l’impossibilité de renoncer à l’attraction des cœurs.

Au travers de cet énième hit, la demoiselle chante avoir été déçue le temps d’une relation amoureuse. Or, malgré tout, elle sait qu’il lui est difficile d’aller de l’avant et d’oublier celui sur qui elle a jeté son dévolu. Alors, tandis qu’elle rend compte d’un besoin de se détacher, assez remontée contre ce dernier, Ava Max se montre on ne peut plus insensible au charme du jeune homme. Et ce, bien que l’envie de se faire justice demeure dans un coin de sa tête. La confusion s’impose à son paroxysme, et le dilemme n’en est que plus intense pour ce qui est de renouer malgré l’agacement et la rancœur.

Pour la mise en images, la réalisatrice Hannah Lux Davis a choisi de miser sur le format du road movie. Nous y retrouvons Ava Max, au cœur d’une atmosphère girl power, alors que ses amies l’aident à s’enfuir de l’emprise amoureuse de son ex. Mais lorsqu’un charmant inconnu croise le chemin de la chanteuse, celui-ci compte bien user de son charme. De son côté, elle n’hésite pas non plus à jouer la carte de la séduction ! Alors, la jeune artiste va-t-elle succomber ? Réponse ci-dessous dans « OMG What’s Happening » !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *