Ariana Grande révèle le tracklisting de « Positions » !

Les dernières informations enfin dévoilées !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du coup d’envoi d’une nouvelle étape dans la carrière d’Ariana Grande. Une poignée d’heures seulement après nous avoir gratifiés de son nouveau single « positions », agrémenté de son clip dans lequel elle revêt notamment le costume de Présidente des États-Unis, voilà que nous en savons à présent davantage sur le sixième opus du même nom à paraître ce vendredi 30 octobre.

C’est via ses réseaux sociaux que la jeune femme a pris soin, plus tôt, de nous divulguer les derniers détails de ce fameux « positions ». Au total, le disque comptera pas moins de quatorze nouvelles chansons, dont quelques surprises et plus particulièrement la collaboration tant convoitée avec Doja Cat. Leur association portera l’intitulé « motive », mais ce n’est pas là le seul featuring que vous retrouverez. En effet, Ariana Grande a recruté distinctement le canadien The Weeknd durant « off the table » ainsi que Ty Dolla $ign le temps de « safety net ».

Vous en conviendrez, l’impatience des fans demeure à son paroxysme, si bien que certains ont cherché à en savoir encore plus. Ariana Grande s’est alors vue demandée quel était son top 3 parmi cette nouvelle salve de morceaux, et vraisemblablement son initiatrice a l’air tout à fait ravie du travail produit pour l’occasion. « Je n’ai pas de top 3 ou quoi que ce soit » affirme l’artiste. « Tout s’assemble main dans la main. Ce projet est mon favori pour tellement de raisons et j’ai vraiment hâte qu’il soit à vous. Merci pour votre amour et votre engouement, ça veut tout dire pour moi. » Voilà qui est dit !


ariana grande artwork album positions• Tracklisting « positions » :

01. shut up
02. 34+35
03. motive • ft. Doja Cat
04. just like magic
05. off the table • ft. The Weeknd
06. six thirty
07. safety net • ft. Ty Dolla $ign
08. my hair
09. nasty
10. west side
11. love language
12. positions
13. obvious
14. pov

 



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *