GIMS se plie en mille comme un « ORIGAMI » !

Le Fléau effeuille son quatrième album à paraître !


• Retrouver l’amour perdu ! ⇒ Si « Ceinture Noire » et sa cinquantaine de titres continuent d’investir le haut des charts depuis plus de deux ans maintenant, se dirigeant d’ailleurs vers le double disque de diamant pour l’ensemble, GIMS est bel et bien paré pour la suite. Et ce alors qu’il s’apprête à proposer son quatrième album solo, sobrement baptisé « Le Fléau », le 6 novembre prochain. Anticipé par la parution de l’estival « YOLO » puis par le percutant « IMMORTEL », l’opus s’octroie aujourd’hui une nouvelle mise en avant tant son initiateur nous propose par surprise, depuis quelques heures, l’inédit « ORIGAMI ».

Sur ce troisième extrait, GIMS ralentit le tempo et revient à une dynamique plus chantée. Pour autant, l’exercice de la métaphore est davantage palpable tant ce dernier exécute ici une introspection douloureuse, dans le but de reconquérir sa bien-aimée. Esseulé, il rend compte des erreurs qu’il a pu commettre au cœur de sa relation sentimentale et ne désespère pas de voir les choses s’arranger. Alors, il se montre prêt à redoubler d’efforts comme il se doit, quitte à se « plier en mille comme un origami ».

Vous l’aurez compris, GIMS croit au pardon, et à l’amour sans failles malgré les aléas de la vie ! Sans plus attendre, écoutez « ORIGAMI » ci-dessous, et rendez-vous dans deux petites semaines seulement pour l’album !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LEFLEAU disponible maintenant en précommande ! ⚔️👑⚔️ (Lien dans la bio)

Une publication partagée par G I M S (@gims) le


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *