BENEE annonce son premier album « Hey u x » !

De nouvelles chansons vous attendent avant la fin de l’année !


• La (très) bonne nouvelle ! ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que nous vouons une véritable passion pour la néo-zélandaise BENEE qui, du haut de ses vingt ans seulement, a su révolutionner la pop. Et ce, en s’en réappropriant les codes tout en les modelant de manière à nous plonger dans son univers aussi coloré qu’original, teinté d’influences diverses tout en ayant rien à envier à ses pairs. Et oui, la demoiselle n’a pas hésité à défier les lois du mainstream en saupoudrant au gré de ses compositions des pointes d’électro, des vibes très soul voire R&B ou encore de subtiles touches empruntées à la pop culture des années ’80.

Forte de deux EP à son actif déjà, dont le dernier en lice « Stella & Steve », emmené par le hit interplanétaire « Supalonely », partagé avec Gus Dapperton, la jeune prodige compte bien nous servir davantage de contenu dans les plus brefs délais. Par la même occasion, elle saura sans nul doute nous surprendre de plus belle, cela va de soi. Et pour ce faire, BENEE nous livrera le 13 novembre prochain son tout premier album « Hey u x », garni de treize chansons dont le single qui aura cartonné sur TikTok cette année, mais aussi « Night Garden » puis « Snail » dont le clip vient fraichement d’investir la toile.

Sur ce premier long format, BENEE a d’ailleurs su faire appel à des pointures de la musique. Notamment, nous retrouvons parmi les guests la britannique de renom Lily Allen ou encore la divine canadienne Grimes. Le tracklisting ainsi que la liste complète des invités et la pochette de « Hey u x » sont à découvrir ci-dessous !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Hey u x” 13th November!!!!!!!!!!!!! Can’t wait to share this album with you guys 🤯 preorder @ 5pm tomorrow 🍄

Une publication partagée par BENEE (@beneemusic) le


benee artwork album hey u x• Tracklisting « Hey u x » :

01. Happen To Me
02. Same Effect
03. Sheesh • ft. Grimes
04. Supalonely • ft. Gus Dapperton
05. Snail
06. Plain • ft. Lily Allen & Flo Milli
07. Kool
08. Winter • ft. Mallrat
09. A Little While
10. Night Garden • ft. Kenny BeatsBakar
11. All The Time • ft. Muroki
12. If I Get To Meet You
13. C U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *