BENEE mène la vie d’un escargot dans son nouveau clip !

L’inédit inspiré par le confinement maintenant en images !


• Au cœur d’une nouvelle passion ! ⇒ Le confinement n’aura pas forcément été qu’un épisode déprimant pour la jeune néo-zélandaise. Si la pandémie a malheureusement eu raison de ses projets scéniques, la demoiselle a cartonné sur TikTok à l’aide de son hit « Supalonely » certes, mais ce n’est pas tout. En effet, BENEE a su se découvrir une nouvelle passion des plus originales et étonnantes. Et oui, les escargots ont grandement intrigué la jeune prodige qui n’a pas manqué de leur dédier cet hymne qu’est « Snail » durant l’été. « Il n’y avait pas grand chose à faire, donc j’ai passé beaucoup de temps à observer les escargots. J’ai imaginé comment ils vivent leurs vies alors qu’ils sont tous libres » confiait-elle à ce sujet.

Quelques semaines après avoir divulgué cet inédit, dans lequel BENEE se met volontiers dans la peau de l’un de ces petits êtres gluants pour en comprendre l’existence ainsi que l’attrait pour la pluie à temps plein, voici qu’elle nous livre depuis quelques heures « Snail » en images. Le temps du visuel, l’interprète de « Night Garden » entame un périple au cœur de leur monde où elle se laisse rétrécir sans hésiter pour leur porter secours et s’occuper d’eux. À moins que ce soient les escargots qui aient décuplé leur taille dans le but de conquérir notre planète bleue et qu’elle se soit ralliée à leur cause … nous vous laissons en juger par vous-mêmes !

Quoiqu’il en soit, BENEE expérimente un train de vie régulé par la lenteur, peut-être pas si ennuyeux que ça au final, alors qu’elle se laisse tenter par le breuvage qui lui permettra de découvrir davantage les secrets d’un monde encore inconnu !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *