Billie Eilish annonce un concert digital !

Le WHERE DO WE GO ? Tour s’installe sur vos écrans !


• À vos agendas ! ⇒ À défaut de pouvoir remonter sur scène, crise sanitaire oblige, Billie Eilish s’apprête à renouer avec le live lors d’un événement exclusif. Celui-ci se tiendra le 25 octobre prochain en ligne, à partir de minuit, sur son site officiel. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre place digitale pour moins de 30 euros. La demoiselle, qui vient de sortir le clip de sa contribution au 25ème volet de la franchise James Bond, à savoir « No Time To Die », en profitera donc pour revisiter avec vous les plus grands succès de son catalogue.

Et si malheureusement vous ne pourrez vivre l’expérience du WHERE DO WE GO ? Tour en direct, sachez que vous aurez 24 heures à l’issue de la diffusion pour revoir la performance en replay. Aussi, sachez que l’offre vous permettra de bénéficier d’un avantage exclusif puisque l’interprète de « my future » vous ouvrira les portes pour un accès inédit à du merchandising à tarif préférentiel. Que de belles surprises à l’effigie de Billie Eilish en vue !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

miss doing shows so muuuuuch😭 soo I’m doing a livestream october 24th and i can’t wait to be performing agaaaain. get your tickets now!

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le


• Le nouvel album ! ⇒ « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO ? » soufflera en mars prochain ses deux bougies. L’opus se verra succédé bien évidemment par un deuxième et nouveau long format qui aura pris forme durant le confinement, et encore maintenant. D’ailleurs, FINNEAS, le frère de Billie Eilish avec qui cette dernière travaille tous ses morceaux, a tenu à revenir sur ce prochain projet.

Pour la fratrie O’Connell, hors de question de proposer un album en ces temps de pandémie, du moins dans la mesure du possible. D’autant plus lorsque l’on sait que l’intéressé proposera lui aussi un nouvel essai de son côté. Il a déclaré : « L’album de Billie ainsi que le mien ne seront pas déprimants ou en lien avec la COVID. J’espère désespérément ne pas les sortir pendant que le virus est encore là. Ce sera une manière de célébrer le vaccin ! Je veux que tout le monde sorte danser dans la rue sur ces nouveaux morceaux ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *