TESSÆ mise à présent sur l’intime « 3x Jolie » !

Un titre fort, de circonstance, et à découvrir en images !


• L’identité sexuelle au premier plan ! ⇒ Depuis quelques semaines, TESSÆ poursuit son ascension et nourrit son catalogue au gré d’un nouvel EP, le deuxième d’une quadrilogie conceptuelle et saisonnière. Après avoir proposé « Printemps », porté par l’imparable « Bling », la jeune artiste observait elle aussi sa rentrée en publiant « Été ». Une nouvelle collection de cinq titres tous aussi efficaces les uns que les autres, emmenée par le puissant « Salope » dénonçant le harcèlement de rue. Aujourd’hui, toujours en pleine promotion active de cette salve d’inédits, c’est sur « 3x Jolie » qu’elle jette son dévolu.

Le temps de ce nouveau single, la jeune prodige fait de nouveau preuve d’un talent sans précédent, abreuvé par une maturité extraordinaire ainsi qu’une subtilité à toute épreuve. « 3x Jolie » permet en effet à TESSÆ de mettre sa plume la plus délicate possible au profit d’une réflexion autour de l’identité sexuelle. Ici, elle explore ses désirs, et tente de les comprendre, tant l’incertitude autour de ceux-ci planent. Alors, le morceau sert aussi bien de mémo pour la demoiselle que de bilan, tandis qu’au fur et à mesure les choses s’éclaircissent pour elle.

Un thème pleinement de circonstance, intime et résonnant, dans un monde où il est davantage possible de faire part de ses doutes, de se confier et d’être écouté sous le signe du respect. D’autant plus que par ce biais, TESSÆ éveille les esprits et invite à se confier sans la moindre crainte. Sans plus attendre, découvrez ce brillant nouveau single en images ci-dessous !



• Deux en un ? ⇒ Et si, face à l’engouement autour de son univers, TESSÆ répondait en conséquence ? La demoiselle a récemment investi les réseaux pour vous sonder quant à la parution de l’ultime moitié de sa quadrilogie conceptuelle. Seriez-vous prêts, pour la fin de l’année, à ce que l’intéressée compile « Automne » et « Hiver » en prime des deux EP déjà parus selon une seule et même édition physique ?



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *