Vianney dédie « Merci Pour Ça » à son ami Karim !

Le chanteur rend hommage à son « copain de la rue » !


• La richesse est dans le cœur ! ⇒ Vianney publiera le 30 octobre son troisième album très attendu, quatre ans après son prédécesseur. Au cœur de « N’Attendons Pas », vous retrouverez onze nouvelles chansons, dont le single éponyme puis l’introspectif « Beau-Papa » divulgué à l’approche de la rentrée scolaire. À quelques semaines du lancement de ce nouveau chapitre, le jeune homme en profite depuis quelques heures pour nous gratifier d’un énième avant-goût, touchant à souhait, dans lequel il rend hommage à un ami qui aura bouleversé sa vie. Le morceau se nomme sobrement « Merci Pour Ça », et est à découvrir en images ci-dessous.

Invité hier matin au micro de France InterVianney a tenu à décrypter l’inspiration derrière cette nouvelle pépite. Il rendait alors compte d’une amitié indéfectible, de près de plusieurs années, avec Karim, sans abri. « C’est un copain de la rue. Il a toujours sa petite radio. Je l’ai connu il y a six, sept ans. On est très proches ! Je l’ai connue dans la rue avec une association qui l’aidait » se souvient l’artiste.

Pour ce dernier, « Merci Pour Ça » illustre parfaitement les valeurs humaines, pleines de bienveillance et de relativisme. « Il m’a apporté énormément ! Je veux le remercier, dire que les gens qu’on ne regarde pas, ils ont des trésors en eux. Souvent. Karim, réellement, il a quelque chose en lui de sublime, c’est un gars extraordinaire » souligne Vianney qui n’a pas manqué d’offrir le premier rôle à son ami au gré du visuel que vous vous apprêtez à visionner ci-dessous !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enfin je vous partage les titres de ces 11 chansons 💚❤️💙🙏🏼…_____ Et ce soir : 1 nouvelle chanson + précommande CD & vinyle.. 🌋🥺 (lien en bio)

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *