Machine Gun Kelly rassasie ses fans !

L’artiste lance l’extension de son dernier album !


• Des bonus à foison ! ⇒ Ce vendredi 25 septembre, Machine Gun Kelly nous revenait avec son cinquième album très attendu : « Tickets To My Downfall ». Teasé plus tôt, en fin d’année dernière, et suite à la parution du très réussi « Hotel Diablo », l’opus voyait le jour avec pas moins de quinze nouvelles chansons dont les singles « bloody valentine » puis « my ex’s best friend ». Pour celui qui observe un tournant complètement rock le temps de cette initiative, c’est une proposition doublée d’un engouement sans appel de la part des fans et de bien des artistes. En effet, tous saluent la prise de risques et se réjouissent de la qualité du projet.

Mais voilà que si seulement quinze titres pouvaient sembler peu, et nous laisser sur notre faim, Machine Gun Kelly n’a pas perdu de temps pour ce qui est de gratifier sa communauté à l’aide de contenu additionnel. En effet, depuis quelques heures, le pluridisciplinaire originaire de Cleveland diffuse l’extension du disque, orné pour l’occasion de six bonus, pour ce qui se nomme tout bonnement « Tickets To My Downfall : SOLD OUT ». Au programme, ceux qui attendaient un featuring avec son acolyte Yungblud seront notamment servis puisque le prodige britannique prend part à l’expérience sur « body bag ». Sans plus attendre, écoutez l’opus dans son intégralité ci-dessous !



• Le nouveau clip ! ⇒ On ne peut plus généreux, Machine Gun Kelly ne s’est pas contenté de publier une salve d’inédits supplémentaire sans offrir à ses fans de quoi profiter davantage de l’expérience « Tickets To My Downfall ». Effectivement, l’artiste a également dévoilé sur la toile son nouveau clip, illustrant le titre « Drunk Face », dans lequel il explore de nouveau ses addictions, cette fois-ci lorsqu’elles lui permettent de savourer l’euphorie de l’instant présent.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *