Isleym : Quand l’artiste prépare son retour !

Réinvestir le terrain en vue d’un nouveau projet !


• Le silence est rompu ! ⇒ Après la parution de son premier album « Où Ça Nous Mène », Isleym a préféré marquer une pause longue de quatre ans. Pendant ce laps de temps, la jeune femme n’a pour autant pas délaissé la musique, et n’a cessé de travailler sur de nouvelles chansons. C’est alors fin 2018 qu’elle nous revenait avec une toute nouvelle ballade, intitulée « Eldorado ». À la production, nous retrouvions son ami de longue date Dany Synthé, tandis que Still Fresh lui prêtait main forte à la coécriture.

Le temps de ce titre, Isleym explore une douloureuse rupture sentimentale. Si l’« Eldorado » reflète une idylle ponctuée de bonheur, l’artiste rend compte d’une perte de repères au sein de son couple. Les deux amoureux deviennent inévitablement de parfaits inconnus, et il s’avère difficile de tourner la page. Redécouvrez sans plus attendre la ballade en images ci-dessous !



• En attendant l’EP … ! ⇒ Nous sommes le 24 février 2020, et Isleym se prépare à lancer son tout nouveau single, annonciateur de « Jumanji », son premier projet en l’espace de six ans. Avant d’opérer, la demoiselle en profitait pour nous offrir une reprise de l’un des morceaux qui l’ont marquée ces derniers mois. Il s’agit du titre « La Vie Qu’On Mène » que nous devons au rappeur d’exception Ninho. À noter que ce n’est là pas la première fois que l’artiste s’essaye à l’exercice des reprises. En effet, fin 2010, elle revisitait le classique de son mentor Nessbeal« À Chaque Jour Suffit Sa Peine ». En mai 2015, elle réadaptait également « Summertime Sadness » de Lana Del Rey à sa sauce, le temps de « Musical Sadness ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *