Justin Bieber entame une nouvelle ère avec « Holy » !

Le canadien nous revient avec un court-métrage à couper le souffle !


• En route vers un sixième album ? ⇒ Cinq années durant, Justin Bieber s’était volontairement effacé de l’espace médiatique, après nous avoir laissés avec son album à succès « Purpose ». Depuis, le jeune homme ne donnait que très rarement signe de vie, bien que nous ayant gratifiés de quelques inédits et apparitions exceptionnelles auprès de ses pairs pour les besoins de leurs divers projets. Il faut dire aussi que cette dernière moitié de décennie fut bien chargée pour le canadien, entre tristes soucis de santé et tout de même un heureux événement qui n’est autre que son mariage avec Hailey Baldwin. D’ailleurs, le chanteur n’hésite pas à lui rendre hommage publiquement, aussi bien en musique qu’en images.

Pour preuve, nous sommes en février 2020 quand l’artiste publie son cinquième album tant attendu « Changes ». Un essai par ailleurs convaincant, méticuleusement ficelé, où il ne cesse de multiplier les éloges envers sa moitié, parfois subtilement, parfois explicitement. Et si ce disque-ci rencontre un franc succès, Justin Bieber semble déjà en avoir fini avec lui. En effet, nous pourrions nous attendre à un sixième essai prochainement. Pour cause, la parution récente de l’inédit « Holy », en collaboration avec Chance The Rapper. Cette sortie laisse effectivement entrevoir une toute nouvelle ère pour l’interprète de « Yummy ».

Sur cette nouvelle pépite, planante et intense à la fois, nos deux artistes se donnent la réplique et décortiquent les petits plaisirs de la vie qui ne s’achètent pas. S’il rend majoritairement hommage à sa femme, Justin Bieber n’en omet pas de se remettre également à la religion. D’ailleurs, le clip aux allures très cinématographiques, livré à l’occasion, étaye cette réflexion tandis que tous protagonistes se retrouvent désemparés, dépourvus d’espoir. Mauvaises nouvelles à l’appui, c’est finalement en l’amour et en la foi que chacun trouvera refuge afin de relativiser.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *