Calogero se montre nostalgique dans « Celui D’En Bas » !

Quand les souvenirs refont surface !


• Le nouveau single ! ⇒ Après avoir propagé « La Rumeur » pour marquer son grand retour suite à trois ans d’absence depuis « Liberté Chérie », Calogero remet aujourd’hui le couvert. En vue de son huitième album « Centre Ville », attendu pour le 6 novembre prochain et dont il peaufine actuellement les derniers détails en studio, le chanteur jette maintenant son dévolu sur l’envoûtant « Celui D’En Bas » en guise de deuxième avant-goût.

Sur une mélodie langoureuse, emmenée par un saxophone enivrant, il ravive les souvenirs. Le passé refait surface avec un brin de nostalgie palpable, bien entendu, et la naïveté adolescente. Calogero y conte en effet un amour d’été, celui qui ne dure qu’un temps puis s’en va, laissant derrière lui la douleur certes, mais aussi l’empreinte de beaux moments de jeunesse qui orneront par la suite toute une vie.




• Rendez-vous sur la boutique en ligne ! ⇒ Si Calogero a d’ores et déjà lancé la précommande de « Centre Ville », il n’en a pas omis de proposer quelques petits bonus par ailleurs. Pour les dénicher, il vous suffit de vous rendre sur sa boutique officielle en cliquant ici. Vous pourrez y retrouver le disque selon l’édition de votre choix, incluant quelques goodies pour les collectionneurs et fans inconditionnels, dont un pass dédicacé en vue d’un concert privé donné en ligne plus tard cette année, ou encore des photos exclusives !


calogero artwork album centre ville

 

Tracklisting « Centre Ville » :

01. C’Était Mieux Après
02. Mauvais Perdant
03. Centre Ville
04. Celui D’En Bas
05. Vidéo
06. Le Temps
07. La Rumeur
08. Peut-Être
09. Cinq Heures Et Quart
10. On Fait Comme Si
11. Titanic
12. Stylo Vert

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *