Marwa Loud fait sa rentrée avec le hit « Mytho » !

Quand les apparences sont trompeuses …


• … Mais que personne n’est dupe ! ⇒ Depuis deux ans, Marwa Loud rayonne et ne cesse de nous habituer à une pluie de hits tous aussi efficaces les uns que les autres. Après les succès de ses deux premiers albums « Loud » puis « My Life », la jeune artiste semble bien prête à nous livrer prochainement un troisième essai qui s’annonce tout à fait prometteur. Pour preuve, ces derniers mois, l’intéressée a su nous livrer quelques inédits de haute envergure, dont dernièrement l’estival « Ça Va Aller » où elle usait des codes de la télé-réalité pour son visuel.

À son tour, il est aujourd’hui l’heure pour Marwa Loud de marquer sa rentrée. Pour ce faire, elle nous gratifie du festif « Mytho » qu’elle arbore de son clip tourné au cœur des rues de Londres, où elle vit désormais. Le temps de ce nouveau single, la chanteuse s’attaque avec bonne humeur et humour à celles et ceux qui s’inventent une vie. D’ailleurs, la demoiselle pointe particulièrement du doigt un menteur parmi tant d’autres, et contre ses subterfuges qui pourraient laisser penser que ses dires sont vrais d’autant plus lorsque le concerné s’affiche sur les réseaux sociaux, en la présence d’artifices qui reflètent tout sauf la réalité de ses habitudes bien que les apparences tendent à prouver le contraire.

Sans plus attendre, visionnez « Mytho », le nouveau hit de Marwa Loud, ci-dessous ! Et ce, en l’attente de son prochain long format qu’il nous tarde de découvrir !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *