Alliel se détache de « Ce Qui Nous Rend Fous » !

Écoutez votre cœur tant qu’il en est encore temps !


• Un retour lumineux ! ⇒ Vous l’avez très certainement découvert en 2018, dans le célèbre télé-crochet The Voice, alors qu’il concourait dans l’équipe de Zazie et se retrouvait face à la talentueuse Maëlle. S’il n’a pas gagné, Alliel n’a pour autant pas moins de talent à revendre, et témoignait de sa fougue artistique déjà l’année dernière. Et ce, à l’aide d’un premier single qui aura rencontré bien des adeptes sur les plateformes digitales. « Encore » cumule d’ailleurs, rien que sur YouTube, près de cinq millions de lectures pour son visuel.

Cette année, Alliel enchaîne et marque son grand retour après une petite absence. Pour ce faire, c’est avec l’ensoleillé « Ce Qui Nous Rend Fous » qu’il officie depuis quelques jours maintenant. Dans ce titre solaire à souhait, le jeune homme nous invite tout bonnement à lâcher prise. Et oui, la vie est bien trop courte pour que nous prenions notre temps à jauger l’impact de nos envies les plus folles sur celles-ci.

Vous l’aurez compris, ce qui tend à nous faire perdre la tête, c’est l’incertitude, le besoin d’être rassuré permanent, de se sentir en sécurité, de ne pas sortir sa zone de confort… Aussi, c’est l’idée de voir l’horloge tourner tout en étant dans l’incapacité d’exercer quelque ralentissement qui soit. Mais le chanteur a saisi le sens de la vie, il faut parfois s’octroyer le droit d’observer quelques risques. Et ce, car nous ne savons pas de quoi demain sera fait. En somme, mieux vaut parfois écouter son cœur que sa raison. Et si Alliel a bien une mission ici, c’est de profiter pleinement et de s’adonner à ce qui le revigore au quotidien. Sans plus attendre, découvrez « Ce Qui Nous Rend Fous » en images ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *