Adeline Lovo se rend « Au Sommet » sur son 1er EP !

La jeune artiste dévoile davantage son univers !


• Entre reprises et inédits ! ⇒ Elle est incontestablement l’une des révélations de la scène francophone de l’année ! À tout juste vingt ans, Adeline Lovo publie aujourd’hui son tout premier EP, que nous attendions avec impatience au sein de la rédaction. Si vous l’avez découverte ici-même, approfondissez dès à présent l’expérience et écoutez les huit titres dont regorge « Au Sommet » sans modération.

Au programme, le temps de ce que nous aimons à appeler une véritable carte de visite, la jeune prodige entremêle réinterprétations d’indispensables qui l’ont marquée et compositions inédites. Alors, que retenir de ce premier essai ? Tout simplement qu’Adeline Lovo symbolise, à l’aide de son timbre de voix et de sa passion, la délicatesse et la poésie les plus pures. Qu’elle reprenne les classiques de ses pairs (Georgio, Bigflo & Oli, Lomepal, 47 Ter, Columbine, Nekfeu et Nemir) ou chante ses propres morceaux confectionnés sur mesure, c’est avec un palpable souci d’authenticité et de plus-value qu’elle opère.

Une seule écoute du projet suffit à rendre compte d’un potentiel incroyable et d’une mise à l’épreuve des sens de manière à vous rendre l’appropriation de celui-ci aussi entière que possible. Les émotions débordent, la douceur parle d’elle-même, et Adeline Lovo signe par la présente une œuvre des plus complètes qui sait déjà nous tenir en haleine comme il se doit en l’attente d’un successeur. De surcroît, elle témoigne d’un univers fort éclectique, estampillé de références des plus larges et d’un talent pour l’adaptation la plus brute en concordance avec ses envies artistiques. Félicitations pour cette performance hors du commun !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *